Aller au contenu principal
Menu
OUPS! Vous n'avez pas pu être géolocalisé!
Nos produits bien élevés

...et bien bons !

LES JAMBONS ET RÔTIS

Qui aime bien, rôti bien !

Si nos jambons et rôtis sont "Bien Élevés", c'est parce qu'ils sont issus de filières de qualité, où l'expertise de nos éleveurs et les savoirs-faire en ateliers vous garantissent le plaisir de bien manger et une agriculture durable et vertueuse (sans antibiotique, sans OGM, ou encore biologique).

Le jambon et le rôti : deux indispensables dans votre cuisine !

Et oui, le jambon et le rôti sont deux alliés à absolument posséder dans son frigo. Pratique et si vite prêt, ils vous accompagnent au quotidien, pour grignoter ou encore mijoter dans de bons petits plats ! En cas de petite faim, il vous suffit de préparer un sandwich jambon-beurre et hop le tour est joué ! Et pour le pique-nique familial ou la pause dej, prévoyez une barquette de jambon ou de rôti Bien Élevé accompagnée de crudités, et voilà votre repas est prêt. Simple, non ? Mais ... Surtout n'oubliez pas le principal : faites-vous plaisir !

Des idées recettes avec nos jambons Bien Élevés ?

Bonne nouvelle ! Vous allez pouvoir en manger à toutes les sauces ;) Et nous avons une sacrée palette de bonnes recettes à vous proposer sous notre rubrique recettes. Et puisqu'on est Bien Élevé, on vous glisse ici quelques autres idées recettes en plus ! 

  • Vous aimez les oeufs ? Pourquoi pas faire des oeufs à la coque, avec nos bons oeufs Bien Elevés (trois minutes de cuisson pour mémoire!). Ajoutez-y des petites mouillettes sur lesquelles vous déposerez délicatement des bandes de jambon blanc Bien Élevé, Brocéliande.
  • Et en salade ! Le jambon et le rôti trouveront facilement leur place. 
  • Et comment évoquer le jambon sans parler de ce fameux croque-monsieur ? Ce sandwich chaud est délicieux et simple à préparer, nul besoin d'être un grand Chef cuistot pour ça ! Du pain de mie, du jambon, du fromage, et hop le tour est joué ! Pour les plus gourmands, agrémentez ce croque-monsieur de béchamel... mmmmh !
  • Côté petits plats chauds d'hiver, le jambon est parfait dans une quiche, sur une pizza, ou pourquoi pas dans un hachis parmentier. Il n'y a pas de limite à votre créativité !
  • Enfin, au delà du sandwich, le jambon est à privilégier dans des recettes simples comme : une macédoine au jambon Brocéliande par exemple, ou une traditionnelle endive au jambon (#lesbonsplatsdemaman : simple mais terriblement efficace !). Le bon goût parfumé de notre jambon vous permettra de l'adapter à beaucoup de petits plats.

Vous faites attention à votre consommation de sel? Découvrez notre jambon Bien Élevé avec moins 25% de sel !

Pour vous aider à réduire votre consommation, nous vous proposons, le bon goût du jambon Brocéliande, avec 25% de sel en moins* !

*Par rapport à la moyenne des jambons supérieurs du marché.