Aller au contenu principal
Menu
OUPS! Vous n'avez pas pu être géolocalisé!
< Retour aux actualités

5 ans de bonnes manières à vos côtés !

Qu'est-ce qu'il s'en est passé des choses en 5 ans...
C'est l'heure pour nous, de dresser un petit bilan (plein d'émotions) de l'aventure Bien Élevée que l'on vit avec VOUS !

C'était en septembre 2014, après 3 ans de recherches dans nos élevages, notre marque d'éleveurs coopérateurs Brocéliande lançait ses Jambons, Lardons et Saucisses «Bien Élevés». Des charcuteries savoureuses issues de cochons non castrés, nés et élevés en France sans antibiotique dès la fin du sevrage et nourris sans OGM. Une première dans les rayons... Et une grande FIERTÉ pour nos éleveurs coopérateurs!

En mars 2018, grâce au travail de toute la coopérative, c’est dès la naissance de nos cochons que la garantie d’absence de recours aux antibiotiques était apportée dans nos élevages.

Début 2019, lors du Salon de l'Agriculture, nous sommes allés encore plus loin ! En annonçant notre engagement sur un référentiel d’évaluation de 130 critères liés au bien-être des animaux. Tournés vers l'avenir... nous avons créé quelques semaines plus tard une nouvelle filière : l’élevage de cochons BIO 100% français. Un lancement inscrit dans la continuité de nos engagements en matière d'origine France, de bien-être animal et de respect de l'environnement.

Dès notre lancement, nous avons rencontré un GRAND succès auprès de VOUS (nos consommateurs engagés!), toujours plus nombreux, soucieux de manger sain et responsable ! À vous tous, pour votre confiance, les éleveurs coopérateurs Brocéliande et toutes les équipes de la coopérative n'ont qu'un mot à dire : MERCI

Et pour vous remercier de votre fidélité, nous OFFRONS 500 jambons sur notre page Facebook juste ICI (jeu jusqu'au 30/09/2019).

L'équipe Brocéliande

< Article précédent